LETTRE RECOMMANDEE AVEC ACCUSE DE RECEPTION AU MAIRE DE VILLIERS-LE-BEL
2009 08 31 LRAR Villiers le Bel demande de documents au maire
Association de Défense de la Forêt d’Ecouen et d’Education à la Nature (ADFEEN)
5, rue de la Résistance
95440 ECOUEN
Ecouen, le lundi 31 août 2009
LETTRE RECOMMANDEE AVEC ACCUSE DE RECEPTION
Monsieur le Maire de Villiers-le-Bel
Mairie de Villiers-le-Bel
32, rue de la République
95400 VILLIERS-LE-BEL
A l’attention de Monsieur Sébastien LYS
Monsieur le Maire.
Nous faisons suite à notre entretien du 23 août 2009 avec Monsieur Sébastien LYS, et vous communiquons ci-après la liste des documents administratifs dont nous vous demandons copie.
1.- La délibération de votre conseil municipal du 26 juin 2009 contenant approbation de la révision simplifiée du PLU AVEC SON ANNEXE C’EST-A-DIRE « LE PLU TEL QU’IL EST ANNEXE A LA PRESENTE DELIBERATION »
2.- L’avis favorable de la commission des travaux, environnement, urbanisme et du logement du 15 juin 2009 tel que vu dans la délibération.
Contenus dans le dossier d’enquête publique :
3.- La lettre émise le 24022009 par le maire adjoint d’Ecouen, reçue au dossier le 26022009
4.- Le procès verbal de la réunion des personnes publiques associées en date du 22 janvier 2009
5- L’avis émis par les personnes associées, reçues au dossier, dont notamment l’avis défavorable conditionnel de la DDEA
6.- La notice explicative de la révision simplifiée
7.-Les extraits du rapport de présentation présentés au dossier d’enquête
8.- Les extraits du document graphique présentés au dossier d’enquête
9.- Les extraits du règlement présentés au dossier d’enquête
Rapports divers :
10.- Le rapport de présentation du PLU tel que disponible à la suite de la délibération d’adoption du 29 septembre 2006
11.- Le dossier communal sur les risques majeurs
12.- L’étude du projet de Parc du Mont Griffard réalisé par ATELIER BLEU –(Mr Thierry, Fernandez Soler)
13.- L’étude du projet de Parc du Mont Griffard réalisé par Kanopee consultants
Délibérations diverses. Le numéro mentionné, le cas échéant, correspond à son rang dans le compte rendu publié sur le site de la mairie :
14.- 29 septembre 2006 n33 plan d’aménagement urbain de la rue de paris
15.- 29 septembre 2006 n35 approbation du PLU
16.- 29 septembre 2006 n36 périmètre du DPU
17.- 29 septembre 2006 n37 périmètre des monuments historiques
18.- 17 novembre 2006 n26 ZAD
19.- 15 décembre 2006 n31 périmètre du DPU
20.- 15 novembre 2007 motion sur le SDRIF
21.- 27 avril 2006 ZAD
22.- 02 février 2006 arrête le PLU
23.- 02 février 2006 ZAD
24.- 02 décembre 2006 n30 plan départemental des randonnées
25.- 30 septembre 2005 n20 Charte pour l’Environnement
26.- 24 juin 2005 n42 révision du POS
27.- 24 juin 2005 n50 cession de la parcelle AB 14
28.- 11 mars 2005 n30 cession de la parcelle AB 429 81, rue de Paris
29.- 28 septembre 2004 n3 objectifs du PLU
30.- 28 septembre 2004 n26 cession des parcelles AB 17 et AB 18
31.- 21 juin 2004 n6 diagnostic et objectifs du plu
32.- 25 septembre 2003 (ou 26) révision du POS en PLU
33.- Compte rendu du conseil municipal du 21 janvier 2005 qui aurait existé mais qui n’est pas sur Internet qui marque une rupture entre le 30/10/04 et le 11/03/05
Je vous propose, si tel en était votre désir, d’en acquitter le coût au tarif en vigueur.
Je vous souligne qu’il me serait agréable de recevoir votre réponse dans le délai de un mois, tel que prévu par les textes, car nous avons un besoin urgent de la connaissance et de la copie de ces documents.
Nous vous prions de croire,
Monsieur le Maire,
en l’expression de notre parfaite considération.
Le Président,
Jean Claude MARCUS